Nous sommes beaucoup à attendre avec impatience la sortie du tome 2 de la saga des sans-destin. Hier, Danielle L. Jensen a annoncé une nouvelle qui a réjoui les fans d’Un destin encré dans le sang : un titre ainsi qu’une date de sortie officielle. Pour l’heure, la couverture reste encore un mystère.
Tome 2 d’Un destin encré dans le sang : une date de sortie fixée au 13 mai 2025
Ce n’est pas vraiment une surprise car, comme je vous l’évoquais dans un précédent article, la date de sortie avait fuité, notamment en raison des précommandes mise en place sur certaines librairies.
Toutefois, la date du 13 mai 2025 vient d’être confirmée de façon officielle sur le compte Instagram de l’autrice, Danielle L. Jensen. Malheureusement, cela concerne exclusivement la sortie en VO, donc pour un public anglophone. Les lecteurs francophones devront encore s’armer de patience.
À noter que l’autrice a indiqué sur son compte Instagram que la couverture sera dévoilée ce lundi 5 août.
A curse carved in bone : le tome 2 d’Un destin encré dans le sang a enfin son titre
C’était l’un des mystères qui entourait la suite de la saga : quel va être le titre de la suite d’Un destin encré dans le sang ? Le suspens est enfin levé avec le titre dévoilé directement sur le compte Instagram de Danielle L. Jensen. Pour la suite des aventures de Freya, l’autrice a opté pour A curse carved in bone, que l’on pourrait traduire littéralement par Une malédiction gravée dans l’os. Reste à voir si Bragelonne décidera d’opter pour cette traduction ou si la maison d’édition partira sur autre chose.
Quand sortira A curse carved in bone en France ?
Comme évoqué précédemment, la date du 13 mai 2025 concerne uniquement les éditions anglophones, qui sont d’ailleurs d’ores et déjà disponibles en précommande. Pour la France, aucune date n’a pour l’heure été annoncée. Il faut généralement attendre plusieurs mois entre une sortie en VO et sa sortie en français. On peut donc supposer que A curse carved in bone sera potentiellement disponible pour l’automne 2025, si ce n’est un peu plus tard.